Garena Free Fire, Trucs et astuces

Être champion n’est pas si facile, vous devriez toujours jouer avec prudence et correctement. Pour atteindre l’objectif principal du jeu, vous devez suivre les conseils et astuces mentionnés ci-dessous. Les astuces Garena Free Fire vous aident à gagner le jeu et à gagner le maximum de points.

1- Choisissez toujours l’endroit où il y a moins de monde pour atterrir. Chacun des joueurs joue pour gagner et ils vont vous tuer pour que cela se produise. C’est pourquoi il est toujours suggéré d’atterrir dans un endroit où il n’y a pas beaucoup d’opposants et cela vous aidera également à collecter facilement les armes et autres fournitures.

2- Le jeu concerne la survie et non la mort. Vous devez garder cela à l’esprit en jouant. Vous n’avez pas besoin de montrer vos compétences en tir, cela pourrait vous mettre, ainsi que les membres de votre équipe, dans une position dangereuse.

3- Le Garena Free Fire vous permet de discuter en voix avec les membres de votre équipe ainsi qu’avec les autres joueurs du match. Utilisez cette fonctionnalité à bon escient. Il est également recommandé d’utiliser des écouteurs, car cela vous permettra d’entendre les sons plus facilement et d’agir en conséquence.

4- Ne ramassez pas les objets inutiles. Vous ne pourrez emporter que des objets limités, il est donc impératif que vous ne gardiez que les objets utiles. Garena Free Fire peut également vous donner accès à certaines des fonctionnalités cachées du jeu.

5- Un certain nombre d’arbustes et d’arbres sont présents dans le jeu. Utilisez-les comme une bonne cachette. Ceux-ci peuvent constituer un bon endroit pour vous cacher tout en évitant l’ennemi. Restez dans la zone de sécurité tout en jouant, c’est la meilleure option si vous planifiez votre survie.

Auteur de l’article : omarux

Laisser un commentaire