La mode marocaine – la robe traditionnelle marocaine

La robe traditionnelle marocaine est une collection de vêtements du patrimoine et de la popularité qui est encore préservée et entretenue par les Marocains depuis des siècles, comme l’attachement évident à leurs différents vêtements traditionnels en particulier lors des mariages et événements religieux.

La tradition fait partie intégrante du patrimoine et essentielle au développement de la civilisation. L’apparence traditionnelle est l’instrument qui permet de définir les nations et le symbole de son caractère unique, ce qui en fait le meilleur témoin de son degré de conscience et de la diversité des civilisations successives.

Les Marocains sont fiers du Caftan en tant que symbole de la culture populaire, inhérente à son originalité, et quels que soient la variété des types et la qualité des robes, les Caftans ont toujours une caractéristique indéniable qui fait la fierté des femmes de toutes les classes. Où ils trouvent que les femmes marocaines préfèrent encore recourir au tailleur au lieu de conceptions modernes.

Post Author: omarux

اترك تعليقاً